Diffusion de la CB en Pologne: les comportements des banques polonaises comme facteur de segmentation du marché de la CB

dc.contributor.authorEpinette, Olivier
dc.date.accessioned2023-11-28T12:23:00Z
dc.date.available2023-11-28T12:23:00Z
dc.date.issued1997
dc.identifier.isbn83-85530-84-3
dc.identifier.urihttps://ruep.ue.poznan.pl/handle/item/4925
dc.languagefr
dc.language.otherpl
dc.pubinfoPoznań
dc.publisherWydawnictwo Akademii Ekonomicznej w Poznaniu
dc.relation.bookRestructuration des entreprises dans les économies en transition
dc.relation.booklinkhttps://ruep.ue.poznan.pl/handle/item/4487
dc.relation.pages388-389
dc.rightsOther
dc.titleDiffusion de la CB en Pologne: les comportements des banques polonaises comme facteur de segmentation du marché de la CB
dc.title.alternativeUpowszechnienie kart bankowych w Polsce : zachowania polskich banków jako czynnik segmentacji rynku kart bankowych
dc.typeMonographChapter
dspace.entity.typePublication